Retour du PDAC : Une Exploration Qui Prend de l’Altitude !

Nous revenons du PDAC à Toronto, où plus de 160 visiteurs ont découvert le potentiel unique de notre projet de minéraux critiques, situé à seulement 90 km du centre-ville de Montréal mais loin des municipalités environnantes.

Si vous avez pris le temps de visiter notre kiosque, merci ! C’était un plaisir de discuter avec vous et de présenter les avancées de Ni-Co Énergie.

Notre anomalie de 8 km, très probablement d’origine magmatique, possède toutes les caractéristiques d’un système capable de générer des sulfures riches en nickel, cuivre et cobalt. Nous avons confirmé la présence de sulfures dans la partie nord-ouest de l’anomalie, où plus de 40 % de nos forages ont intersecté des sulfures massifs ou semi-massifs. Dans cette même zone, 420 échantillons analysés en laboratoire ont confirmé la minéralisation en nickel, cuivre et cobalt.

Notre focus se tourne maintenant vers la partie centrale de l’anomalie, là où MAG, EM et gravimétrie se recoupent, une zone qui présente aussi des signes d’une intrusion mafique/ultramafique. Cette prochaine phase de forage nous permettra de mieux comprendre la minéralisation et son étendue.

Nous vivons un moment charnière pour notre jeune compagnie et sa découverte “greenfield” de moins de 2 ans.

Alors que nous nous préparons à une transformation majeure dans les prochains mois, ceux qui suivent notre aventure ont tout intérêt à rester à l’affût.

🚀 L’histoire de Ni-Co Énergie ne fait que commencer.